Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE SUZUME
24 avril 2012

Goro et Kioko

J'avais besoin de petites mascottes pour mes animations autour du Japon de cette année, alors j'ai pris mes bouquins pour dessiner des mangas !

Et voilà, ça donne Kioko, une petite japonaise en kimono et Goro le renard en hakama.

gorokioko300

Je tenais absolument à faire un hakama, j'ai donc bien observé des photos et je suis très fière du résultat ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais... J'le connais lui !!! Il n'était pas sur la porte de ton cdi??? ;)
Répondre
S
Oui, il serait pas mal en peluche...
Répondre
O
Moi j'aime bien Goro il a un tête qui donne envie de lui faire des câlins : il fait soyeux ;)
Répondre
S
Ils sont mignons tout plein ces personnages !<br /> <br /> Je ne sais pas si'il est très courant mais kioko l'est beaucoup :)
Répondre
S
Je trouve les noms dans des histoires avec des japonais, pour Goro, je ne me souviens pas vraiment où mais je crois que c'est assez courant.
Répondre
Publicité