Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE SUZUME
17 août 2013

Je crois bien que je vais les adopter ^__^

Encore plus grand et en couleur ! Je passe du papier à la toile, de l'encre à l'acrylique, mais au fait à quoi ressemblent CamilleCamille en couleur ?

Plus de monstres lugubres et difformes, plus de crânes et autres squelettes, mais un monde tout doux avec de belles couleurs ^__^

CamilleCamille au pays des cailloux

Et voilà, vous pouvez bien vous reposer. Ici, les maisons hantées ont un air de pain d'épice mais ne sont pas fourrées à la sorcière, les vieux arbres griffus de la forêt de Blanche Neige sont endormis, des limaces chenues vaquent dans un décor de chamallow...

A la fin de l'année, on fait souvent un travail libre ; je suis restée avec CamilleCamille mais cette fois en revenant à l'encre et à un univers plus mécanique et plus sombre. Difficile de vivre à deux, de se comprendre, de suivre la même route...

CamilleCamille à la fête foraine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité