Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE SUZUME
8 août 2013

Camille Camille

Partie sur ma lancée de personnages hybrides, greffés, j'avais très envie d'un personnage "Frankenstein" à la Tim Burton.

Alors celui-là je l'ai réfléchi, pensé, peaufiné et sont nés CamilleCamille deux siamois burtoniens que j'adore ^__^

Camille Camille

Ils sont restés avec moi toute la fin de l'année depuis leur création ! Après tous ces petits essais sur format 21 x 21 cm, il fallait passer au grand format 50 x 65 cm avec cette fois-ci un paysage qui intégrerait une ou plusieurs créatures.

CamilleCamille sont partis en exploration dans un monde farfelu, c'est un peu où est Charlie ^__^

CamilleCamille en exploration

Vous les avez tous retrouvé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'hésite entre 4 et 5 (le petit truc en haut à droite c'est eux ?)<br /> <br /> c'est bien sympa en tout cas ! on retrouve bien l'esprit à la burton (et t'as même intégré tes crânes de l'autre fois !)
Répondre
Publicité