Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE SUZUME
22 octobre 2013

Voici quelques photos...

... des Portes ouvertes des ateliers d'artistes du Nord.

DSC00006

DSC00023 

Me voici en train de réaliser une nouvelle kokeshi. J'ai fait une petite démonstration de boule au doigt, du coup j'avais deux boules de tailles différentes. Je pensais faire un esprit de la forêt ou une petite copine Zombisous à Crobelle, mais c'est une poupée qui est venue... la terre nous commande !

 

DSC00032Marie-Christine réalise une aquarelle à partir d'une photo prise en Alsace, on ne le voit pas ici, mais il s'agit d'une fontaine. Dans quelques temps vous la trouverez sans doute sur son blog Multi Clins d'oeil.

 

DSC00008 J'ai créé un petit décor pour mes esprits car sans nature autour d'eux ils ne sont plus eux-mêmes, je m'en étais rendu compte à l'expo de Cousolre dans la vitrine nue.

DSC00012 Et là vous découvrez parmi les Vaudoudous, mon arbre à Lumilles, mais chut, je vous le présenterai dans un prochain billet ^__^

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je me disais bien que l'arbre je ne l'avais vu qu'en dessin !!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est chouette de te voir à l'oeuvre !!! et effectivement avec leur décor les esprits sont juste parfait. C'est certainement parce qu'ils sont plus confortable et à l'aise avec la mousse autour... :)
Répondre
A
Très chouette la mise en scène des esprits de la nature, ça les met vraiment en valeur! et les Vaudoudous sont toujours aussi irrésistibles...
Répondre
Publicité