Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE SUZUME
23 mars 2014

Lonàn

Voici le rideau de Lonàn terminé ! Il s'y cache et fait une petite apparition timide.

caché

Mais je vous le montre en pleine lumière, à la lumière du flash, sans ménagement. Tout compte fait, il n'est pas si farouche ^__^

lumière

 

Et voici son portrait pour voir sa jolie frimousse

portrait

 

Je suis contente de l'avoir terminé, il est sympa, mais pour tout dire, je suis un peu déçue du rendu final.

En effet, par rapport à Aël qui se fondait bien dans le décor par la transparence mais aussi par le choix des couleurs, Lonàn est un peu trop en surface du tissus, comme posé là. J'aurais voulu qu'on le sente émerger du rideau de façon un peu magique. Je pense que la position debout ne convient pas, au début, sur mon croquis de départ il est assis. Mais j'ai changé car ça n'allait pas non plus. Peut-être aurait fallu qu'on ne voit pas ses jambes et qu'il se penche derrière le plis du rideau...

Qu'en pensez-vous ? Que ressentez-vous ? Merci pour vos commentaires ^__^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mon dieu les faute d’orthographe....
Répondre
A
C'est vrai qu'il est plus prononcé qu'Aël mais perso je préfère!<br /> <br /> J'aime cet effet "j'ouvre le rideau ou je le ferme comme je veux" ça lui donne un côté vivant comme si il avait ça volonté propre.<br /> <br /> Moi je dis "pouce vert"! ;)
Répondre
S
En lui même, il est adorable ce petit Lonàn ! <br /> <br /> Par contre, c'est vrai que ça fait plus poser dessus qu'Aël qui se fondait dans le tissu. Pas facile de trouver la bonne position, par exemple sur la 2ème photo, t'a l'impression qu'il est en train de fermer le rideau, c'est rigolo !
Répondre
Publicité