Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE SUZUME
22 mai 2014

Uuru

J'avais envie de travailler à nouveau sur mes esprits de la forêt. Mais en plus grand. Et avec quelques chose de différent.

Toujours inspirée de l'esprit de la forêt dans Princesse Mononoke, j'ai fait pousser des "tentacules-cheveux" sur le crâne tout rond de mon kodama.

Je l'adore ! Je lui ai fait plein de bisous, cru, au biscuit et au raku : il y a une couche de bisous à chaque étape de fabrication ^__^

Uuru laurier 4

Uuru paquerettes5

 

Il fait un peu moins de trente centimètres de haut, tout en haut du tentacule-cheveux le plus long ^__^  Il est peut-être un tout petit peu trop craquelé à mon goût, mais mimi tout plein quand même. Et en revanche, j'adore la couleur dégradée des tentacules-cheveux.

Je suis très fière ^__^ de vous présenter Uuru !

Du coup, pleine d'enthousiasme, je lui ai fait un petit frère, qui, lui, est encore cru et que vous découvrirez dans quelques mois...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Petite question: comment fait-on pour mettre un diaporama en ouverture de ta page stp?... Merci
Répondre
S
Joli tout plein et, en plus, s'il est couvert de bisous, il ne peut que porter bonheur...
Répondre
Publicité