Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE SUZUME
18 juillet 2014

Stage avec Loret !

Les mercredis après-midi du mois de juin, j'ai participé à un atelier de peinture organisé par la Bibliothèque de Bavay : c'est Loret qui animait le stage ^__^

C'est pour ça que j'y suis allée et, comme par magie, elle nous a fait créer à partir de la partie de son travail que je préfère : ses enchevêtrements de racines, branches, etc...

J'étais ravie ^__^ C'était très sympa !

On a fait des panneaux blancs sur fond noir ou inversement avec chacun ses créations de motifs végétaux et des signes graphiques. Voici le mien, je l'adore !

arbres et soleil

Loret en a fait un sur lequel nous avons tous signé près d'une racine.

arbre loret

 

Ces panneaux seront accrochés dans la cour de la bibliothèque dès qu'ils auront été vernis pour résister au temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est tout simplement magnifique!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> Marie Christine
Répondre
Publicité