Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE SUZUME
13 juin 2015

végétales

J'ai travaillé sur l'idée des "fleurs de terre", j'en avais déjà faite des grandes, là j'ai fait de plus petits modèles sur le bouton de fleur.

trois

La première ressemble aux grandes :

petite fleur6Celle-ci est à un stade plus avancé, le pistil apparaît...

trois boules 6Quand a celle-là, c'est une autre variété, très belle mais attention elle est vénéneuse !

veneneuse3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est superbe!<br /> <br /> j'adore l'idée.La symbolique est parlante.<br /> <br /> j'aimerai voir ça en vrai.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Marie Christine
Répondre
A
Très jolies fleurs! J'aime surtout la vénéneuse ;)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Aline
Répondre
Publicité