Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE SUZUME
9 décembre 2016

Petites choses abstraites

Voici quelques petites réalisations en céramique raku, plus abstraites que d'habitude, petites envies d'essayer autre chose...

Je commence par cette petite "coupe" un peu comme un coquillage...

coquillage2

coquillage3

Puis celle-là plutôt corail, mais là, c'est pas très réussi car très difficile à nettoyer avec tous les petits trous (voir la page qui explique la technique du raku). Pas très malin de ma part ^__^ J'ai essayé un émail jaune-orangé qui rend plutôt jaune crasseux...

corail1

Ici ce sont deux petites boules avec un jeu de coulées et/ou trempage d'émail :

boulecoulé1

boulecoulé2

bouletrempée1

bouletrempée2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De beaux objets! Coup de coeur pour les boules. Bises et bon week-end !
Répondre
M
Alors là j'adore ! Même abstrait on reconnaît ta patte!<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> M CH
Répondre
Publicité