Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE SUZUME
18 mars 2017

gravure sur pack de lait

Un après-midi atelier gravure et dégustation de thé et cannelés avec ma copine GéDé ^__^

Voilà déjà un petit moment que ça a eu lieu mais j'étais accaparée par plein de trucs et j'ai délaissé mon blog !

Voici quelques résultats de "bouleau" gravé dans des cartons de lait et imprimé sur différents papiers avec des encres noire et/ou verte...

birke

birke2

birke3

birke4

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou!<br /> <br /> <br /> <br /> Très intéressant ces grains changeants, ça donne du mystère.<br /> <br /> Bonne idée, bravo!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> M Ch
Répondre
C
C'est joli, mais je préfère les créations uniques. Coup de coeur pour le vert. Bon retour!
Répondre
Publicité