Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE SUZUME
10 juillet 2017

Petits morceaux de ...

Voilà notre belle expo finie à Idem+Arts !

Je vous montre le premier exercice de l'année : la source d'inspiration est le travail d'un peintre, Robert Devriendt, qui fait de petits tableaux en série. Il peint de façon réaliste des gros plans sur un visage, une main, un objet... et le spectateur reconstitue une histoire à travers ces "indices".

Voici ma petite série de cinq mini-tableaux :

nostalgie

Alors ? Vous trouvez le fil conducteur ?

Le titre c'est Nostalgie... ^__^

Voici les tableaux en détail

tete gallo

st michel

coussin

saucisson

bouchon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, moi aussi j'ai trouvé!<br /> <br /> jolie qualité du travail ...<br /> <br /> c'est superbe.<br /> <br /> M Ch
Répondre
S
Moi je peux donner la reponse😁?
Répondre
F
Super boulot Christelle :-) Je ne réponds pas à ta devinette. Ce ne serait pas juste ;-)
Répondre
Publicité