Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE SUZUME
30 septembre 2017

des champignons dans le jardins

L'automne est déjà bien installé cette année !

Voici des champignons à planter dans son jardin pour égailler les plates bandes.

champignons2Oui, alors là, on m'a dit que ça faisait un très beau dessous de plat ! Je les planterai dans mon nouveau jardin, mais je dois encore attendre quelques semaines... ça se rapproche ^__^

Ils sont cuits à haute température et décorés avec du velvet et de l'émail transparant.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est joli tous ces dégradés de couleur , c'est tout doux!<br /> <br /> belle mise en scène bien équilibrée!<br /> <br /> bravo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> M CH
Répondre
Publicité