Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE SUZUME
16 juin 2019

Une théière sans trou !

J'avais dans l'idée de faire une théière pour offrir à une amie amatrice de thé. Je l'ai modelée, faite sécher, cuite, émaillée et recuite...

théière à plante2

théière à plante3pour seulement m'apercevoir que j'avais oublié de désémailler, non pas le fond (comme il faut toujours le faire pour éviter que la pièce ne colle à la plaque lors de la cuisson) mais les trous de la busette !!!

Du coup, elle ne verse presque pas car seul un trou ou deux sont ouverts...

Alors, je remets ça ! Je modèle une nouvelle théière pour mon amie qui m'a confirmer adorer la couleur ^__^

Celle-ci, je la transformerai en pot pour une plante !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité