Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE SUZUME
6 novembre 2012

Lille Fantastic

J'aime beaucoup la féerie et surtout la fantaisie de ce que j'ai vu à Lille dimanche dernier et que l'on peut admirer encore jusque début 2013 !

Le festival Lille Fantastic propose des oeuvres d'artistes dans les musées, les rues, les églises, les ciné, les théâtres... enfin parout !

Mes préférés :  Théo Mercier avec ses trucs macabres fait de crânes, d'os ou carrément de squelettes, les fantômes et surtout "le Solitaire" en spaghettis !

28_Theo_Mercier_MAM   P1040578

L'est-y pas mignon ?

Nick Cave avec ses costumes fous, colorés, brillants, mouvants, très carnaval !

cave211       

Ceux-là sont faits de boutons cousus les uns à côté des autres sur le tissu :

imagesboutons

A voir au Tripostal, expo Phantasia.

C'est vraiment chouette !   ^__^    ^__^      ^__^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ! moi, c'est le contraire, je le trouve mignon et attendrissant ^__^
Répondre
O
alors autant les boutons j'aime bien :) autant le bonhomme en spaghettis il fait un peu froid dans le dos ^^
Répondre
S
ouah, faut être patient pour faire ça (que ce soit les spaghetti ou les boutons) ! Après j’adhère pas trop à l'esthétique, mais bon, les goûts et les couleurs :D
Répondre
Publicité