Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE SUZUME
2 juillet 2013

ça y est ! L'expo est installée !

Comme promis à tous ceux qui habitent loin et ne viendront pas sur place voir cette belle expo, voici quelques photos.

Merci à Sandrine et Loïc qui m'ont conseillé de mettre des nappes sur les grilles, c'est un peu de boulot, mais c'est vrai que ça met en valeur les peintures car l'oeil n'est pas attiré par le décor derrière.

Merci à Mélanie de la Maison du Patrmoine du nord-est avesnois pour son aide ^__^

J'essaie de vous faire un panorama de droite à gauche en partant de l'entrée :

expocousolre3

expocusolre7

La vitrine est super pour les céramiques !

expocousolre4

expocousolre1

expocousolre6

Là, une petite table avec mon book et un livre d'or tout neuf, acheté pour l'occasion.

expocousolre2

Et vendredi, c'est le vernissage ! ^__^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonsoir,<br /> <br /> On a fini à 19 h 15 et nos journées sont bien chargées. Bref, on n'a pas pu y aller ce soir mais on compte bien y passer bientôt.<br /> <br /> On espère que le vernissage s'est bien passé.<br /> <br /> Pascal et Françoise de la librairie
Répondre
O
C'est super classe !!!!!! <br /> <br /> Bon moi j'avais déjà vu les oeuvres en vrai ;) mais présentées comme cela, ça fait pro.<br /> <br /> Bon vernissage vendredi :) je serais avec toi au moins en pensée !!!
Répondre
S
Ouah !!! et ben t'en a des choses à présenter ! J'espère que ton expo aura du succès !
Répondre
Publicité