Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE SUZUME
27 août 2014

Petits carrés

Voici les deux petits 30x30 réalisés à Idem+Arts. 

Le principe était de prendre une photo ou autre et de recadrer sur une petite partie : le premier a été fait à partir d'une photo de bord de plage où l'on voit des limules dans les algues entre les rochers. Je ne suis pas très satisfaite du rendu, en fait j'ai la flême de travailler sur les détails afin de donner un aspect photo, du coup c'est pas très parlant. Voyez-vous tout de même les limules ? Bon d'accord, il faut déjà connaître cet animal...

limules

Pour le deuxième, en fait mon dernier travail de l'année, je me suis tournée vers les petits sylvains de Miyazaki pour me faire plaisir. Inutile que je vous dise de quelle oeuvre cet "extrait" provient...

kodama

La photo n'est pas très bonne, j'ai dû la recadrer, du coup le petit kodama en bas à gauche a le visage un peu trop rogné, désolée ^__^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité