Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE SUZUME
17 mars 2016

Autoportraits

Je n'avais jamais travaillé sur des autoportraits, dessiner ou peindre mon visage ne m'a jamais vraiment inspiré... Mais là, j'ai eu envie de me transformer comme mes petits monstres : vaudoudou, zombisou, émouvampire et aussi loulougarou et récréature !

Petite galerie pèle-mèle :

émouvampire joli profil

zombisou peste noire

vaudoudou tout sourire

loulougarou toute mignonne

récréature mâchoire de fer

zombisou les yeux noirs

loulougarou lycantropie avancée

émouvampire petit sourire

vaudoudou nez percé

zombisou courant d'air

vaudoudou t'aar ta gueule

récréature cerveau sous verre

loulougarou slurp

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci !!!
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Je trouve tes dessins sublimes!Ils sont d'une justesse et d'une précision formidables.<br /> <br /> on reconnait bien ton expression.<br /> <br /> Bravo pour ces créations!<br /> <br /> M Ch
Répondre
Publicité