Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE SUZUME
23 mai 2016

Oups ! J'ai oublié le panda bleu...

Presque toutes mes céramiques ont fait le voyage jusqu'à Maroilles, car je savais que j'avais un grand espace pour les exposer et qu'il n'y avait pas de thématique particulière. Mais le panda bleu, qui aurait dû être la star de la fête, vu qu'il s'agisssait d'une expo du collectif du même nom, lui, est resté sur mon meuble d'entrée ! C'est sa place habituelle, il s'est fondu dans le décor et s'est débrouillé pour ne pas nous accompagner. Peut-être a-t-il senti qu'il ne ferait pas un temps à mettre un panda dehors ?

Il exagère parce le samedi, il a fait beau ! Merci à tous ceux qui sont venus nous faire un petit coucou, surtout les courageux qui sont sortis dimanche sous la pluie ^__^

IMG_4338

IMG_4351

IMG_4352

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo! une jolie exposition comme d'habitude.<br /> <br /> j'espère que ça s'est bien passé.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mch
Répondre
C
J'espère que tu as vendu un peu, sinon, qu'au moins tu as eu du plaisir! Au revoir!
Répondre
Publicité