Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE SUZUME
12 décembre 2018

Pour faire oublier le vilain pvc de ma salle de bain...

... et réutiliser les vis plantée dedans, j'ai imaginé une série de petites supensions. Elles sont en céramique haute température, de deux couleurs d'émail différentes, l'une vert jaspé et l'autre plutôt bronze.

IMG_6262

IMG_6261

IMG_6263

IMG_6264

IMG_6233

J'avais tout d'abord eu l'idée d'y mettre de petites variétés de plantes qui ne souffriraient pas de l'atmosphère humide de la salle de bain, mais les contenants sont vraiment petits et j'ai eu un peu peur d'essuyer plusieurs échecs avant d'arriver à un résultat correct. Un renard astucieux m'a soufflé l'idée que je pourrais faire appel à un artisan qui travaille des compositions en végétaux stabilisés toutes moussues, que nous avions découvert lors d'une exposition. Ce que j'ai fait, voici le résultat :

IMG_6377

IMG_6378

IMG_6379

IMG_6380

IMG_6381

IMG_6382

C'est le magnifique et délicat travail de Ludovic Piette, pour découvrir ses autres créations, n'hésitez pas à le contacter sur son FB Styl'vegetal !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité