Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE SUZUME
22 avril 2012

Un endroit magnifique : le Bioparc de Doué

Une famille de passionnés gère ce parc zoologique de génération en génération et offre aux animaux des espaces qui reconstituent leur milieu naturel. C'est d'une beauté à couper le souffle : j'ai été fascinée de voir courir les girafes en groupe !

Le restau et le snack proposent des produits bio, c'est délicieux, nous nous sommes vraiment régalés ^__^

Des sculpteurs de différents pays réalisent des statues en bois sur place qui décorent le zoo et quelques unes, plus petites, que l'on peut acheter dans la boutique. Un effort est fait dans le sens du commerce équitable, cela m'a beaucoup plu.

J'ai craqué pour cette magnifique tortue faite en bois de saman :

tortue

J'ai placé le lien de leur site dans mes Beautés du monde, allez le voir à défaut de vous rendre en Anjou, très belle région par ailleurs... 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne le connais pas, mais si c'est dans la même région, je note pour une prochaine escapade en Anjou, merci.
Répondre
S
Je me disais bien que le nom me disait quelque chose, on y est allé il y a 4 ans quand on a passé 1 semaine en vacances en Anjou !<br /> <br /> Vous avez pu faire également le parc de maulévrier ? Nous n'avions pas eu de chance au niveau temps (gris voire pluvieux) mais c'était magnifique quand même !)
Répondre
Publicité