Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE SUZUME
24 janvier 2013

Petit aperçu de mes nouvelles collections

J'ai plein de nouvelles idées que ça soit en peinture ou en céramique !

En ce moment, l'Atelier du Capricorne est en pause hivernale et du coup, je modèle à la maison le lundi après-midi.

J'ai la joie de vous présenter mes nouveaux esprits de l'eau en avant émaillage, sont-y pas mignons ?

esprits de l'eau

Et pour ouvrir le bal, non pas des vampires, mais des zombies avec les Zombisous, voici Crobelle (parce qu'elle est Crop belle ^__^)

Crobelle

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime bien la forme des esprits de l'eau!
Répondre
A
l'année commence bien! les petits esprits me font penser aux feux follets dans Rebelle. Sinon, j'ai hâte de voir crobelle en version couleur; elle aura des copains n'est-ce pas? car aller au bal toute seule ce serait vraiment crop triste ;)
Répondre
S
hiii, des nouveaux espriiiiiits :)<br /> <br /> (et sinon crobelle, elle est vraiment crop belle ;) )
Répondre
Publicité