Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE SUZUME
3 février 2013

Je me lance...

Et oui, ça y est !

Je passe du côté non pas obscur de la Force, mais au contraire, du côté lumineux, tourné vers le public.

Je vais exposer mes créations, peintures ou céramiques, et les vendre. Enfin pas toutes, si beaucoup seront sans doute exposées, j'en réserve quelques unes qui resteront chez moi quelques temps ou pour toujours...

Je remercie toutes les belles personnes qui m'ont aidée dans ce cheminement un peu tortueux, toutes celles qui m'envoient de beaux compliments sur ce blog ou par ailleurs.

Cela me motive à continuer à faire de belles choses, pour moi, pour mes proches et pour toutes celles et ceux qui aiment la création et ce qu'elle apporte de rêve, d'expression, de beauté.

Voici ma toute nouvelle et toute belle carte de visite ^__^

carterecto

 

carteverso

Elle est mieux en vrai, n'hésitez pas à m'en demander une ^__

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup ^__^
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Félicitation et bienvenue au club ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Longue vie à "L'atelier de Suzume"<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Alors, moi aussi je vais te faire connaître via Facebook! Un tel talent je ne peux que le partager avec mes amis!<br /> <br /> Merci de m'avoir faite entrer dans ton bel univers.
Répondre
N
Bravo Christelle, tes céramiques sont superbes.... Continue dans cette voie d'artiste
Répondre
Y
C'est une belle initiative. C'est partagé sur FB. :-). Gros bisous.
Répondre
Publicité