Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE SUZUME
24 août 2013

modelage multiface

Cette année, à l'atelier d'arts plastiques, nous avons aussi travaillé en relief, en modelant ou sculptant de la terre.

Toujours dans l'idée du fantastique, à partir d'une petite boule de terre, faire une tête aux multiples visages...

J'ai commencé par essayer de faire un visage un peu réaliste, je trouve qu'il n'est pas terrible, un peu insipide

visage

et pour la deuxième face, j'ai pas résisté... 

visage crâne

C'est un mélange de Mister Jack et de Oooups, mon dernier Zombisous !

Ensuite je me suis inspiré des masques de Zobal du jeu Dofus dont j'ai un grand fan à la maison :

zobal beuh

zobal hii

Pour le troisième, vous reconnaîtrez sans doute un petit air de Crobelle :

poupée effrayante2

poupée effrayée2

Et le dernier est un peu diforme mais répond bien au sujet, il s'appelle Multiface. Le voici d'abord du dessus, puis ensuite à chaque fois que l'on rencontre un visage.

multiface1

multiface2

multiface3

multiface4

multiface5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Christelle<br /> <br /> Tes terres sont très marrantes et originales!<br /> <br /> Tu pourrais peut être les exposer?<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie Christine
Répondre
O
Oh j'aime bcp celui tiré du masque de Zobal, avec l'effet bois très présent :D
Répondre
Publicité