Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE SUZUME
23 novembre 2013

Une nouvelle kokeshi

Voici une petite nouvelle, toute discrète, elle s'appelle Hanako. Elle est un peu timide et se cache derrière les feuilles...

hanako1

C'est la petite kokeshi que j'avais modelée lors des portes ouvertes des ateliers d'artistes du Nord ^__^

J'ai essayé une nouvelle couleur de velvet : lilas. Seulement je suis un peu déçue car je n'ai mis que deux couches et il reste des traces de peinceaux. Je saurai pour la prochaine fois qu'il vaut mieux en mettre trois ou quatre pour cette couleur si je veux avoir un rendu uni.

Elle est mimi quand même ^__^

hanako2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as vraiment bien rendu le côté timide de Hanako; je suis toujours scotchée qu'on puisse faire ressortir un sentiment avec quelques détails. C'est le talent ,voilà tout!
Répondre
Publicité