Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE SUZUME
1 mai 2014

Ah ! enfin un nouvel appareil !

Et oui, voilà, j'ai enfin acheté un appareil photo pour remplacer l'ancien et j'ai pu à nouveau prendre en photo mes céramiques.

Oui, oui, celles que vous avez aperçues fumantes, sortant du bac d'enfumage !

Je commence donc par vous montrer deux nouvelles Zombisous : Squelina et Zombinette après un brin de toilette ! Je ne sais pas bien si on verra la différence...

squelina rocher vert

squelina rocher gros plan

 

Squelina est très coquette avec ses couettes et son oeil vitreux, elle serre contre elle son coeur dont elle prend grand soin.

Quant à Zombinette, elle est plus espiègle : elle sourit de toutes ses... euh... avec ce qui lui reste de dents et elle est très fière de la dentelle moisie de sa robe.

 

zombinette mousse

zombinette rocher gros plan

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité