Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE SUZUME
6 mai 2014

Inuë

Dans la série des elfes noires, voici Inuë.

inue mousse 4

 

Plus petite que ses deux consoeurs Idrulinduë et Jalayamë, elle est aussi plus fine, plus délicate. Mais je dois dire que je ne suis pas convaincue par ce style un peu trop mièvre pour moi.

Mais sur ce petit tapis de mousse, elle est à sa place et elle rend bien aussi devant le muguet ^__^

inue muguet 3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, en effet le visage est très différent. Pour la pause, je pense que ça se combine avec la robe qui est plus fine avec les froufrous au col et aux manches et ça fait un effet plus romantique.
Répondre
S
C'est sûr que c'est pas le style dez Zombisous :D<br /> <br /> En fait je pense que c'est le visage qui rend cette effet (et un peu la pose aussi), sinon la robe est très jolie
Répondre
Publicité