Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE SUZUME
24 janvier 2015

Gothique romantique 2

Une fois le dessin mis au point, il faut en tracer les contours au feutre noir avec le plus de précision possible afin de le scanner. Le scan est utilisé comme base pour vectoriser le dessin dont à besoin la machine à découper. Et là, heureusement que ce n'est pas moi qui l'ai fait car cela a pris la journée ! Et oui, je me suis bien éclatée à faire tout un tas de petits détails... un grand MERCI au jeune homme qui s'est farci le boulot ^__^

Et la machine découpe la fine plaque de MDF...

Et le résultat est superbe ! J'avais peur que certains détails ne passent pas, mais ça rend super bien ! Enfin, à vous de juger :

medium

medium detaLà, le motif est encore dans son cadre, ça fait comme un puzzle.

medium detoureLe voilà sorti du cadre et, ci-dessous, sur un fond noir...

medium fond noirAlors ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup ^__^
Répondre
S
ça claque, c'est magnifique ! Jolie composition, beau boulot pour un super résultat !
Répondre
M
Quelle finesse du trait! Jolie composition! je craque pour l'ombrelle de Abby (mais aussi pour Gibs..!)
Répondre
M
belle pièce!<br /> <br /> j'aime beaucoup sur le fond noir.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Marie Christine
Répondre
Publicité