Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE SUZUME
1 décembre 2016

Une asso autour du livre ^__^

Voilà une des raisons qui fait que j'étais fort occupée ces derniers temps et que je n'ai pas beaucoup publié sur ce blog : j'en créais un autre !

Pour quoi ? Pour qui ? Pour l'Association des Amis de la Librairie Par Mots et Merveilles nouvellement créée qui se donne pour but de soutenir la librairie dans ses actions pour valoriser la lecture, les livres et le partage des lectures dans notre bel Avesnois.

Comité de lecture, Prix littéraires, salons, lectures publiques et diverses actions en fonction des envies des adhérents.

Je vous invite donc à découvrir

La cabane à livres du renard

Blog de l'association des Amis de la librairie Par Mots et Merveilles. La lecture et la littérature cheminent dans notre bel Avesnois grâce à des événements, des rencontres et des partages : comité de lecture, prix littéraire jeunesse, lecture à voix haute

http://cabanerenard.canalblog.com

Vous y trouverez les infos sur l'asso, sur la première édition du prix littéraire jeunesse et déjà quelques critiques de livres. N'hésitez pas à vous inscrire à la news letter pour être averti des nouveaux articles ^__^

renard detoure

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très bien! Bravo! Bises et bonne journée !
Répondre
M
Bravo!<br /> <br /> Très bonne idée , c'est un magnifique blog.<br /> <br /> ça doit être très agréable de plonger dans tous ces albums !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> M CH
Répondre
Publicité