Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE SUZUME
30 décembre 2013

Le Sens de l'Art

Je me suis acheté Le livre du thé de Okakura Kakuzô qui a été publié en 1906. A travers la Voie du thé, on découvre l'esprit japonais.

cvt_Le-Livre-du-the_6650

Arrivée au chapitre intitulé "le Sens de l'Art", je me suis reconnue dans une phrase, je vous la livre ici :

"Sous le toucher magique du Beau, les cordes secrètes de notre être s'éveillent et nous vibrons et frémissons en réponse à son appel."

Cette phrase m'a beaucoup touchée, j'ai toujours ressenti une attirance particulière pour le Beau, c'est pour moi un élément de spiritualité fort.

Je vous souhaite une très belle année 2014 sous le signe de la Beauté ^__^

ikebana

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Une très bonne année à toi aussi !!!<br /> <br /> Tu as été touchée par le Beau et tu nous fait partager un peu de ce qu'il t'a laissé en héritage... merci pour cela :)
Répondre
Publicité