Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE SUZUME
18 mars 2014

Loret et Vincent

Deuxième fois que je vois Loret et Vincent Anselin dans une petite expo du coin, et j'adore ce qu'ils font dans des styles bien différents.

Du coup, je vous en parle aujourd'hui et vous suggère d'aller faire un petit tour lors d'une prochaine expo.

Pour vous mettre en bouche, deux oeuvres, qui ne sont plus disponibles, malheureusement pour vous ^__^

totem

Un magnifique Totem en marbre peint par Loret (bon, normalement, il y a un accent sur le "o" de Loret mais je n'ai pas ça en réserve ou alors je ne sais où le trouver...), c'est ici pour en découvrir davantage. J'adore aussi les grandes tentures au stylo avec les enchevêtrements de racines...

 

kamashiinta

Kanashiiuta, peinture numérique par Vincent Anselin. C'est bluffant à voir faire et le rendu est tellement réaliste (je parle de la peinture, ma photo ne rend pas du tout hommage à l'original) tout en gardant un aspect un peu surnaturel. Allez vous régaler par là.

N'hésitez pas à les découvrir en vrai dans des expos, ça vaut vraiment le détour, pour leurs oeuvres et pour leur sympathie ^__^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
https://www.facebook.com/lereveildeselfes?fref=ts
Répondre
L
Coucou ! Merci pour ce poste, c'est super !!!<br /> <br /> Voici une adresse qui pourrait peut-être t'intéresser pour faire un salon, pas tout près certes, mais qui peut correspondre à ton univers : https://www.facebook.com/lereveildeselfess?fref=ts<br /> <br /> L'évènement : "Le réveil des Elfes" à Jaujac (07)
Répondre
Publicité