Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE SUZUME
12 juillet 2014

La puissance de l'enfance

Comme nous avons déménagé, à Idem+Arts, dans un lieu plus exigüe cette année, il a fallut travailler plus petit !

Souvenez-vous, je vous ai déjà parlé des gravures sur rénalon. Suite à ces fameuses gravures, nous avons repris la composition de l'une d'elle pour la réaliser en beaucoup plus grand et dans une autre technique.

J'ai choisis celle que j'avais appelée "la vie", 

la vie noir

 

et je l'ai faite à l'encre de chine (la contrainte était de rester dans les noir, blanc, gris) en plus grand :

puissance de l'enfance

 

Comme c'est beaucoup plus grand que la gravure, ça manque un peu de détails, même si j'en ai rajouté quelques uns. Elle aurait peut-être mérité aussi quelques ombrages en gris à l'encre diluée : je manque encore un peu de capacité à m'extraire du modèle.

Mais dans l'ensemble, je l'aime bien, en fait ce que j'aime c'est surtout la compo ^__^ et le choix des images de départ. Bref, ce nouveau travail ne rajoute pas grand chose à la gravure...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité