Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE SUZUME
17 mai 2015

Porcelaine

Me revoilà après une longue période d'absence !

Tout d'abord pour vous présenter un magnifique petit bol en porcelaine que j'ai acquis au WCC de Mons lors d'un dimanche thé. Le principe est vraiment sympa : on vient découvrir l'exposition et on peut déguster un thé dans un bol de créateur que l'on peut acheter ! J'ai adoré ^__^

IMG_2134Il est si léger, translucide presque, c'est la magie de la porcelaine. J'adore la forme et les pseudo-coutures qui le font ressembler à un panier en peau primitif ou à un chaudron en metal sorti d'un univers fantasy ^__^

Il y a même une petit cuiller pour touiller qui semble être un os sculpté...

Ce bol est de Valérie Ceulemans "Valloma Ceram"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très original! j'aime beaucoup aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité