Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE SUZUME
1 août 2013

Nous disions à partir de crânes...

A l'aide de petits crânes humains photocopiés par dizaines, à nous de nous emparer de leurs différentes parties, formes pour reconstituer une créature.

Je n'ai pas été très inventive sur ce coup-là et j'ai un peu transgressé la consigne : les crânes sont restés des crânes, j'avais envie qu'ils disent quelque chose.

Ces deux-là, inséparables dans leur médaillon sont pourtant à jamais séparés car quand l'un vit, l'autre est déjà décomposé au fond de sa tombe. A moins qu'on ne joue à un jeu de coulisses par lequel ils se fondraient l'un dans l'autre...

Inseparables

Et là, je me suis vraiment amusée avec "enterrement de vie de garçon" ! Un photomaton entre potes comme aux rayons X ^__^

enterrement de vie de garçon

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité